mardi 24 février 2009

CHIANG RAI 2 nuits et de belles rencontres surtout steph et pascal 2 amoureux qui se font un tour du monde en voilier depuis 4 ans....rien que ca et ils sont a terre en asie pour un moment cool....j ai vraiment kiffer leur delire ils sont parfait....a suivre.... ils m ont donner des idees...
depart ce matin pour le triangle d or 200 km en vu objectif MAE SAI a la frontiere birmane ma chambre est a 1 km....
passage par MAE SALONG tout simplement sublime journee avec de la couleur partout...en plus cerise sur le gateau j ai pas vu un touriste c etait peu etre danger....faut dire c etait le fief des rois de l opium...
enfin pour moi no probleme traverser de villages extaordinaires mais tres peu de photos respect ils sont trop beaux...pas envie que vous veniez....
demain depart et fin du triangle d or au lieu dit au bord du MEKONG...pour la photo...et retour a CH MAI puis apres visite du musee ethnique ca ca m interesse...retour ensuite a CH MAI ma belle....
ca c mon OPIUM...
http://www.youtube.com/watch?v=OFGgbT_VasI
et ca ma CAM...
http://www.youtube.com/watch?v=3DXCHa9BYfE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire