lundi 16 février 2009

bon ca y est je l ai mon blog a moi....
franchement hermetique a ce genre de truc,apres tout ce un tres bon moyen de transmettre des infos dans le cadre d un voyage...
bon ben bientot un mois au pay du sourire qui n a jamais autant bien porte son nom qu aujourd hui...la route en moto jusqu a PAI enorme...grosse chaleur au rdv mais en moto pas de P...
125 km de bonheur total, avec des enfants, des paysans et des ouvriers sur des camions...tous ils m on transmis des sourires d une fraicheure rare et ca ce bon....+ des odeurs qui t ouvre tous tes chakkras croit moi...et des vues splendides avec un coucher de soleil sur pai canyon parfait...
mais c etait pas fini arriver a PAI guesthouse de malade bungalows individuels sur pilotis trop genial
PAI ce un melange de culture pure asiatique et d ambiance seventies....
bientot je resumerai mon mois ici meme alors a tres vite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire